DENTISTE BROSSARD

Trouver la bonne clinique dentaire à Brossard ou le meilleur dentiste n'est pas vraiment simple. Ressentez-vous de la douleur dans votre dent qui a été récemment réparée ? En fait, il est normal d'avoir une certaine sensibilité après une procédure dans une clinique dentaire à Brossard. C’est le cas après une réparation de carie, plus particulièrement s'il était nécessaire de travailler profondément dans votre dent ou vos gencives.
En réalité, l'opération a provoqué un stress sur la dent et celle-ci prend un certain temps pour qu'elle se calme et que la douleur cesse complètement. Une douleur légère à modérée, qui diminue de jour en jour, est normale. Mais, au contraire, une douleur élevée et sévère, qui est sans cesse en augmentation, ne l'est pas. Si ce dernier cas ressemble au vôtre, alors il vous faut prendre rendez-vous dans une clinique dentaire d'urgence à Brossard très rapidement. Seul un professionnel sera capable de déchiffrer la source de votre douleur.
Clinique dentaire a Brossard, QC

CLINIQUE DENTAIRE BROSSARD

Les deux principales causes d'une douleur croissante sont la surocclusion et la mort de votre dent. Quelle que soit la cause, vous devez visiter un dentiste à Brossard sans plus attendre. Plus vite vous réagissez dans une situation comme celle-ci, mieux c'est. Vous ne voulez pas qu'un problème en cause un autre et le meilleur moyen d'éviter cela est de contacter un professionnel le plus rapidement possible.
Une surocclusion est le résultat d'un nouveau remplissage étant plus élevé que l'ancien remplissage de votre dent. Cela peut être le résultat d'une anesthésie : vous avez peut-être fermé la mâchoire d'une manière légèrement différente sans le remarquer ou vous n'avez pas réalisé que la dent était légèrement plus haute - malgré les vérifications du dentiste. Cela peut entraîner une pression additionnelle sur la dent et, bien sûr, une douleur supplémentaire.
dentiste Brossard QC

En d'autres termes, cette dent est plus souvent touchée que les autres - la dent est donc sur-stressée, ce qui sollicite la douleur à la fois pendant le repas et au repos. Le ligament qui maintient votre dent en place devient hypersensible à la pression, à la chaleur et au froid. Un ajustement à votre remplissage, complété par votre centre dentaire à Brossard, prendra soin du problème avec confiance.

Dans la deuxième situation où la douleur augmente, malgré l'introduction systématique d'un onguent apaisant et désinfectant sur la dent avec un remplissage restauré, il est possible que votre dent soit morte. Dans ce cas, vous êtes confronté à une situation dentaire grave et il est important que vous vous rendiez à l'urgence dentaire de Brossard le plus rapidement possible. Si votre dent a été violemment touchée par le passé ou si la dent est vieille et profondément cariée, un simple changement dans le style de vie de la dent peut la tuer, même si vous pouvez être assuré que votre clinique dentaire d'urgence à Brossard a utilisé une approche douce et conservatrice.
Orthodontie Brossard, QC

Dans les deux cas, vos dents peuvent être en danger et la meilleure recommandation à suivre est de choisir l'un des dentistes professionnels à Brossard et de faire vérifier la situation. Seul un dentiste à Brossard sera en mesure de diagnostiquer correctement le problème, de fournir une prescription précise contre votre douleur et d'offrir différentes options de traitement !